Le Nuru est certainement l’une des variantes les plus populaires du massage coquin. Avec ce nom un peu particulier, de plus en plus d’adeptes du massage coquin souhaitent le découvrir et l’expérimenter. Et avant de fixer la date du rendez-vous, découvrons d’abord tout ce qu’il y a à savoir sur cette technique sensuelle et coquine.
Le Nuru, un type de massage coquin venu du Japon
Le massage coquin Nuru est une technique de soin et de massage d’origine japonaise. Il repose sur le principe de la glisse grâce à l’utilisation d’un produit adapté au massage présenté sous forme de gel à base d’algues qu’on appelle généralement le Gel Nuru.
Pour les japonais, le terme Nuru indique l’action de polir, de peindre ou d’appliquer une pommade sur tout le corps. Le massage Nuru reste fidèle à cette technique puisqu’il s’agit d’un massage coquin peau à peau qui pourrait faire usage de plusieurs parties du corps comme les mains, les coudes, les pieds et autres.
Massage coquin Nuru, une technique qui décuple les sensations
Les techniques du massage coquin Nuru s’associent aux bienfaits du gel à base d’algues et permettent de stimuler les sensations. Les gestes lents et fluides de la masseuse provoquent aussi un effet enivrant. La tendresse et le plaisir obtenus sont intenses, et la séance de massage transporte le massé vers un voyage rempli de douceur.
Ce type de massage peut aller au-delà de l’exploration sensorielle tout en faisant découvrir au massé un bien-être immense. Tous ses muscles se relâchent, ses tensions se détendent et il redécouvre un meilleur équilibre physique et psychologique.
Les impératifs des massages coquins Nuru en institut
Une bonne préparation est essentielle avant les séances de massages coquins Nuru en institut. Tout d’abord, le massé doit se renseigner sur le gel utilisé et faire un test sur la peau si possible. Cela permettra de savoir s’il ne présente aucune allergie des composants du produit.
Les préparatifs ont aussi pour objectifs de détendre le massé, d’éloigner toute sensation de peur et de doute, et de bénéficier de toutes les vertus de la séance.
Certains habitués des massages coquins affirment que ce type de massage peut se réaliser parfaitement en sphère privée. Nous vous conseillons toutefois de le faire dans un institut spécialisé afin d’éviter tout désespoir et de profiter pleinement du savoir-faire des masseuses.